Annabelle - République Tchèque

Notre Future Policière

"Je suis une adolescente facile à vivre et drôle qui passe la plupart de son temps à faire des sports qu'elle aime et à lire. J'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses sur des sujets qui m'intéressent, comme la géographie, les langues ou certains aspects de l'histoire, et aider les gens de toutes les manières possibles. Je dirais que je suis assez motivée et ambitieuse, je sais ce que je veux et je suis prête à aller jusqu'au bout, jusqu'à une durée raisonnable."

Annabelle et une fille de seize ans très active qui aime bien passer du temps avec ses amies et qui va beaucoup en randonnées avec sa famille. Elle vit avec sa maman et ses deux frères et soeurs dans une petite ville près de Prague. Annabelle parle parfaitement l'anglais car son père vit en Amérique, avec lequel elle a habité pendant 10 ans - intéressant! 

Annabelle participe à des cours d'orientations depuis cinq ans auxquelles elle y prend beaucoup de plaisir. L'idéal pour elle serait de pouvoir continuer à participer à des courses d'orientations ici en Suisse! Elle ski et fait du vélo depuis qu'elle a trois ans. Elle a même osé se lancée au patinage artistique, qui avec le temps est devenu plutôt un passe-temps, que un sport qu'elle pratique. 

Annabelle espère pouvoir apprendre à parler le français correctement et vivre la culture Suisse, car elle est fascinée de notre pays.

Plus tard elle aimerait étudier la loie et joindre l'académie de police pour un jours faire partie de la police judiciare- wow!

Frères et soeurs

soeur (10), frère (13)

Langues étrangères

Français - 2 ans, Espagnol - 2 ans

Matières préférées

histoire, mathématique, géographie

Annabelle joue au cello depuis septs ans. Elle aime surtout la musique Pop!

Intéressés par l'accueil ? Recevez une première lettre de l'étudiant.e

Nom

Coordonnées

Dans quel canton habitez-vous ?*

Nom de l'étudiant *

You have errors. Please check your entries above!